Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
39.99

Mis à jour le 12-01-2021 à 19:21

OU

Acheter sur Amazon
  • ?Hairstyle: Ereshkigal est l'un des lanciers de la série «Fate», le dieu des enfers dans la mythologie sumérienne. Peut contrôler librement une cage qui ressemble à une arme à feu, et peut percer les ennemis, emprisonner des âmes et larguer des éclairs. Le terrible dirigeant des enfers. Ces faux cheveux peuvent être adaptés à différents styles, alors dépêchez-vous et essayez-le!
  • ?Résistance aux hautes températures: la perruque est en fibre synthétique résistante à la chaleur. Vous pouvez utiliser des sèche-cheveux, des fers à friser et d'autres articles pour changer la forme de la perruque et contrôler la température entre 80 et 100 degrés Celsius (pas plus de 120 degrés Celsius). Vous n'avez pas à craindre de perdre sa forme d'origine après une utilisation prolongée. Vous pouvez boucler et permanente, mais veuillez ne pas colorer la perruque.
  • ? Cuir chevelu d'imitation: Le cuir chevelu artificiel utilisé sur le dessus de la tête a une densité de racine uniforme et un amincissement approprié, ce qui rend le haut de la perruque plus réaliste, et le gros cuir chevelu peut être peigné et divisé à volonté pour le coiffage. Ne vous inquiétez pas des émotions désagréables causées par la perte de cheveux.
  • ?Confort: Le filet intérieur entièrement élastique amélioré a un processus plus parfait et les cheveux ne tomberont pas du filet intérieur. Il est plus doux, plus confortable, respirant, bon en dissipation thermique et élastique.
  • ?Matériel: La perruque est une fibre mate de haute qualité soigneusement sélectionnée par nos soins. Cela semble plus réel et plus proche des vrais cheveux. Une nouvelle technologie d'adoucissement est utilisée pour maintenir la douceur de la perruque et éviter les n?uds.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Lilingyu
Poids
0.00 kg
EAN
0780744928425
UPC
780744928425

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*