Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
12.99

Mis à jour le 24-11-2020 à 17:16

OU

Acheter sur Amazon
  • 8 plaques de tampons et 1 tampon à ongles transparent et grattoir à ongles, une variété de modèles d'ongles, plus de modèles. Vous pouvez choisir n'importe quelle plaque à ongles pour faire une bonne conception d'ongle avec une matrice que vous souhaitez adapter à une occasion ou à un festival, comme une fête, un mariage, un anniversaire, etc.
  • Assez durable et robuste, sans courbure; vous pouvez faire preuve de créativité avec vos designs d'ongles préférés encore et encore avec ces plaques à ongles réutilisables; Taille appropriée pour s'adapter à la plupart des tailles d'ongles, le silicone transparent aide à saisir facilement les motifs des plaques.
  • Mesurant 6,5 x 12,5 cm. Motif géométrique comme rectangle, triangle, lignes irrégulières et motif floral. Ces modèles ajoutent une touche super chic au style de manucure français pour ce je ne sais quoi ultime!
  • Astuce chaude: décollez le film de protection bleu avant de l'utiliser, puis transférez l'image avec les plaques à ongles réutilisables par de la gelée transparente et tamponnez sur vos ongles par la matrice. L'astuce consiste à faire de la pratique et à apprendre des autres, alors vous pouvez totalement le faire fonctionner correctement.
  • Remarque: 1. Ces bords sont quelque peu coupants, veuillez éloigner les enfants. Ce produit ne convient pas aux enfants!2. En raison de la qualité différente du vernis à ongles, certains vernis à ongles ne conviennent pas à l'estampage, veuillez choisir le bon vernis à ongles, si la première fois que vous ne transférez pas le motif sur la matrice, veuillez réessayer ou nous contacter. NE NETTOYEZ PAS LA JELLY STAMPER avec de l'acétone, du dissolvant pour vernis à ongles.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
PHOGARY

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*